Vide-dressing de blogueuses… et lectrices !

17 avril 2014

Vide dressing Made in Blog

Vous vous souvenez peut-être l’année dernière du tout premier vide-dressing blogueuses mode au Québec avec Made in Blog, c’était l’occasion d’une superbe journée de rencontres entre blogueuses et lectrices ! Parfois en tant que blogueuse on se demande qui sont nos lectrices parce que la majorité d’entre vous restent silencieuses et ne laissent pas de trace de commentaires ici ou sur les médias sociaux. C’est donc toujours un véritable plaisir de vous rencontrer et de mettre des visages et des prénoms sur toutes ses stats Google Analytics sans âme.

Plusieurs d’entre vous m’avait d’ailleurs demandé si on organiserait un jour un vide-dressing blogueuses ET lectrices et… Chose promise chose due TA-DAM !

Si vous avez des tonnes de fringues à vendre c’est donc le moment !!! Avec 10 autres blogueuses mode on ouvre des emplacements pour nos lectrices chéries pour notre prochain vide dressing Made in Blog x Dressing de la voisine !

Made in Blog s’est associé pour cette 2ème édition au Dressing de la voisine pour vous ouvrir des emplacements à nos côtés ! Il suffit pour cela de prendre une photo de look (à vous de jouer le jeu de la blogueuse cette fois !) avec des vêtements que vous aimeriez vendre et l’envoyer à ledressingdelavoisine@outlook.com. Écrivez en objet le mot CONCOURS, inscrivez votre nom et prénom et la suite ici ! Évidemment l’objectif d’un vide-dressing est de vendre des beaux vêtements pour que tout le monde y soit gagnant donc on a hâte de voir vos looks les filles !

Donc pour les détails :

  • Samedi 3 et vendredi 4 mai
  • 11 blogueuses… et peut-être vous ! qui vendent des vêtements géniaux à petits prix
  • Un tote bag et magazine Clin d’oeil pour les 25 premières acheteuses (+ de 30$) chaque journée !

Voici le lien vers l’évènement sur Facebook pour suivre l’actualité et découvrir les trésors que vous trouverez lors du vide-dressing. Pour cette édition vous pourrez piocher dans les garde-robes de 10 autres blogueuses mode de Montréal toutes plus stylés les unes que les autres et avec chacune un style différent donc de quoi satisfaire tous les goûts !

Samedi :

Dimanche :

6 d’entres vous pourront venir vider leur dressing avec nous, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, c’est le moment de faire le tri dans votre placard ! Profitez du beau temps cette longue fin de semaine pour nous envoyer vos plus belles photos de looks => Tous les détails sont sur le blog de Made in Blog ici.

J’ai hâte de vous (re-)rencontrer !

Bisou bisou !

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
  • Tabitha

    Ca va être gé-nial ! :D

  • Marie-Eve

    je viens de découvrir cet événement et j’ai tout de suite envoyé ma photo pour y participer! j’ai une tonne de vêtements que je ne porte plus, mais qui sont toujours à la mode! D’ailleurs j’ai un blog http://www.beyondfashion8.wordpress.com et j’aimerais savoir comment tu as réussi à te faire connaitre? J’ai aussi une chaîne Youtube et je trouve difficile de me faire remarquer (surtout que j’écris en anglais) En tout cas, je me suis inscrite aussi à Madeinblog, et j’espère pouvoir participer au vide-dressing!