Histoire de collants

16 mai 2012

Parlons météo un peu. Non parce que là chaque jour je vis un nouveau drame (que de drames dans ma vie en ce moment ! ^^) :

  • Un jour c’est la panique parce qu’en un mouvement de tête j’ai : Fenêtre => Soleil = beau = chaud = short/jupe VS. Jambes => trop blanches + épilation douteuse. Le drame.
  • Le lendemain c’est la panique parce que je retourne 20 fois tout mon tiroir à collants et que pas un, PAS UN !, n’est pas filé quelque part ! Ou bien le combo filage + couleur/matière ne convient pas à la tenue du jour. Le drame.


=> Quelqu’un peut-il m’expliquer ce syndrome de vouloir à tout prix garder des collants déjà filés ???!

Ma théorie (pourrie) : « non mais tu sais si j’ai des bottes par exemple je peux mettre ces collants parce qu’ils sont filés seulement au talon droit » ou encore (j’en ai plein en stock) « il y a un énorme trou sur la cuisse gauche mais avec une jupe longue ça passe ».

Ouais ça passe. Pour la classe on repassera par contre.

Si tu dois te séparer d’un élément dans la soirée (les chaussures ou la jupe) tu n’as plus qu’à regarder ton heure et demi de préparation s’envoler. Parce que c’est bien connu, tout le monde va rester focalisé là-dessus.

=> Alerte : Fuyez ces gens : « Allez péter plus haut que votre cul ailleurs vous voulez bien les gars ». MOUHAHAHA bon débarras. (ndlr : ceci n’est pas une histoire vécue, mes amis c’est des coolos ♥).

Sinon oui pour les plus perspicaces d’entre vous la jupe c’est bien une robe en fait ! Vous l’aviez déjà vu ici en version sage (à la Blair Waldorf avec serre-tête carrément).

PS : il vous reste 4 jours pour profiter du code BIENVENUE pour obtenir 15% de réduction sur le site The Little Spot ! C’est le moment de vous faire plaisir et d’encourager ma super copine qui travaille fort pour vous dénicher de vrais petites merveilles auprès de créateurs talentueux !

Bisou bisou !

***
Robe – Naf Naf
Bottines – Zara
Top – Zara
Sac – 1951 sur The Little Spot
Collier – Et Ismérie Créa sur The Little Spot
=> 15% avec le code BIENVENUE jusqu’au 20 mai
***

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!
Cette entrée a été publiée dans lookbook, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
  • Spanish Parisienne

    HAHAHA, j’adore ton recit!! Je me sens trop identifiée. Le pire chez moi est que j’ai fait du menage et puis, je ne sais pas, il y a quand même après des collants filés (ils se reproduisent entre eux le soir!!??).
    J’adore les bottines, la dernière photo, tu es maxi belle
    Bisous!

  • Lena0002

    Trop trop drole, je pense qu’on se retrouve toutes la-dedans… et va savoir pourquoi on garde ces fichus collants…? Je pense que ta theorie tient le coup meme si rationnellement, ca ne fait aucun sens!
    J’adore tes photos et le top Zara… mais t’avais pas dit « Zara plus jamais? »

  • http://ptitemadame.ca/ P’tite Madame

    Pour moi des bas filés = poubelle. Mais j’ai un tas de paquets de bas neufs car j’ai mes préférés et je les achète en solde!  J’ai même des bas de secours dans ma voiture, au bureau et dans mon fourre-tout!  Hahaha! 

    • http://www.lilibrunette.com/ Aurélie-Letizia

      C’est tellement une bonne idée ! Je devrais penser à optimiser mon sac aussi, je me retrouve toujours à manquer de quelque chose que j’aurais pu avoir dans mon sac !

  • http://www.fashionable-in-mtl.blogspot.ca/ Fashionable in Montreal

    Oh qu’est ce que je te comprends ma chère. Moi c’est pareil. Hier c’était une jolie robe d’été et aujourd’hui je porte mon veston avec de la fourrure. XODanina

     

  • http://www.notyouraveragestylefix.com/ Athina Valyraki

    sweet post, love your outfit and the way you dance around!

    http://www.notyouraveragestylefix.com

  • http://www.theionfashion.com/ The i on Fashion

    I love your bunny iphone case! Great outfit, love the heels! 
    Your photos are so much fun!

    x
    The i on Fashion
    http://www.theionfashion.com 

  • Ingridblogmode

    j’aime beaucoup cette tenue…
    je me retrouve dans ce que tu dis sur les collants moi c’est pareil, c’est toujours quand je suis préssé que je vais enfiler des collants troué et perdre du temps à en trouver des nikels ;)

    bises

    http://ingridblogmode.com

  • Marion ROGER

    En bref, j’ADORE !

  • Pingback: Lili Brunette | Brune & Rousse [+ CONCOURS The Little Shop]

  • http://profile.yahoo.com/B2E2KTEDNVYCF6A5FZKGPD3JEM Ibtissem

    J’adore ta tenue!  Ton top est canon!! =)

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=1282724445 Si Noun Vanh

    Tes photos sont légères et pétillantes ! J’aime beaucoup tes tenues .
    http://vanhsinoun.wordpress.com/