Soirée filles chez Off The Hook

16 avril 2012

Allo allo il faudrait peut-être penser à bronzer des jambes ma p’tite dame !!! C’est un collant couleur chair-qui-sort-de-l’hiver, t’as rien compris Jeannot.

Menteuse ! C’est le résultat désastreux de mon hiver québécois. Que voulez-vous, se rouler dans la neige n’a jamais eu d’effet bronzant (sur les jambes du moins, ou bien vous êtes du genre à faire du ski en short, quoique je pense que ça doit être très très rare ici).

Bref mais qu’est-ce que je fabrique à l’intérieur avec mon chapeau version playa de Cannes ?!

Réponse:
A. Je protège ma couleur de cheveux, les néons c’est mauvais qu’on m’a dit
B. Un shooting blogueuses chez Off The Hook

(ok trop fastoche, la réponse était dans le titre).

L’occasion de (re)-découvrir la collection femmes chez Off The Hook, de baver devant les robes et jumpers Ève Gravel, d’imaginer la collection d’oxfords Mel by Melissa de toutes les couleurs sur MES escaliers et d’essayer toutes les merveilles de bijoux de chez Uranium. Pour moi Off The Hook c’est l’endroit parfait pour shopper du Cheap Monday et du Uranium à Montréal !

L’occasion de passer un moment super sympa autour de sushis avec les copines blogueuses (blogo powaaaaa !) et de se créer un petit look printanier façon petite robe noire-oxfords bleues et capeline !

L’occasion aussi de découvrir de nouvelles façons de se maquiller. Et ça c’est méga-super-giga-chouette/méga-coolos. Parce que j’ai plutôt tendance à ne pas sortir de ma zone de confort et que du coup je m’ennuie. Donc en général j’arrive devant la maquilleuse en mode « let’s go c’est la follaïe fais ce que tu veux de ma tête ! ». Et je découvre des trucs tops, comme par exemple le trait de eye liner près des cils sur la paupières.

La base vous me direz.

Une base que j’ai laissé tomber (comme une vieille chaussette) en 4ème probablement, quand j’ai du me rendre à l’évidence que je m’approchais plus du maquillage d’Halloween que du maquillage hyper classe. Le classique massacre de l’adolescente.

Et je n’ai jamais retenté le coup, ça m’avait sûrement laissé trop de séquelles. Mais là c’est reparti mon kiki depuis une semaine je n’arrête plus le eye liner ! Youhouuuuu !

Avec Danisha et Stéphanie (hellooooo les poulettes !)

Plus de photos de la soirée par ici les cocos !

Bisou !

***
Lunettes – H&M
Chaussures – Mel shoes by Melissa
***

Photos – Sophie de My Wedding Thing

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!
Cette entrée a été publiée dans Beauté, mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
  • http://www.facebook.com/profile.php?id=632347095 Isabelle Hayes

    Très beau ton ensemble, j’espère qu’on se verra ce Mercredi, j’ai décidé d’aller au Volts en premier ;)

    • http://www.lilibrunette.com/ Aurélie-Letizia

      On se verra alors super !!! D À ce soir !

  • Danisha

    Coucou ma poule merci
    Pour les photos !!! À demain peut être xxx

  • Lisou

    Ahahah same for me pour les jambes et le maquillage Halloween . Je m’accroche encore aux collants noirs pour l’instant et j’ai laissé tomber le dégradé de fard à paupière de Ça le Clown…. 

  • Pingback: Lili Brunette | Manucure bigarrée et pantalon doré

  • http://self-dressed.blogspot.com/ Virginia

    So chic! love it!
    maybe we can follow each other!
    kisses!
    self-dressed.blogspot.com

  • Pingback: Lili Brunette | [Instagram] Avril 2012